L’infirmerie ne désemplit pas à Paris. Au contraire, elle ne cesse de se remplir avec désormais Idrissa Gueye, touché, mardi soir, lors de la défaite du PSG contre Manchester United en Ligue des champions (1-2).
Déjà privé de Marco Verratti et Leandro Paredes au milieu de terrain, le club de la capitale va également devoir se passer des services de l’international sénégalais.
Remplacé à la mi-temps par l’attaquant italien Moïse Kean, l’ancien lillois souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers et devrait rester éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Un nouveau coup dur pour Idrissa Gueye, qui avait déjà été touché à la cheville fin septembre à Nice. Mais aussi pour Thomas Tuchel également privé de Juan Bernat, Thilo Kherer et Mauro Icardi.
L'entraîneur allemand est contraint de composer sans eux, alors que le champion de France va enchaîner les rencontres jusqu’à la prochaine trêve internationale. La prochaine est programmée, dès samedi, avec la réception de Dijon pour la 8e journée de Ligue 1.