Mené jusqu'à la 90e minute de jeu, le Paris Saint-Germain a renversé la vapeur en inscrivant deux buts coup sur coup, décrochant ainsi son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Une remontada historique qui a occassionné des scènes de liesse sur les réseaux sociaux.
Une qualification proche de passer sous le nez du PSG, 2 buts en l'espace de 149 secondes dans les toutes dernières minutes... Le scénario du match aura fait passer les supporters parisiens par tous les états. Il n'en fallait plus pour faire monter les larmes de certains.
Regardez le il chiale parce que le psg a gagne pic.twitter.com/TR460mB9vL
— Jeune (@jeremy_colmar) August 12, 2020
93e minute de jeu, Éric Choupo-Moting inscrit le but de la victoire pour le PSG, bien servi par une passe plein axe de Kylian Mbappé. Expliosion de joie pour ces supporters réunis dans un restaurant.
Je sais pas quoi dire vraiment JE T’AIME CHUPO #PSGAtalanta pic.twitter.com/xe0KDNA7CB
— Zoulou (@Biscuit94500) August 12, 2020
Même émotion et même célébration du héros du jour devant le parc des Princes, où le Collectif Ultras Paris (CUP) s'est rassemblé, banderoles et fumigènes en nombre.
Merci #ChoupoMoting ! pic.twitter.com/NeNgYBk3QR
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) August 12, 2020
Pour polonger la fête, plusieurs centaines de personnes ont convergé sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris. Aux klaxons se sont mêlés des feux d'artifice. Une manière de marquer le coup après une soirée que beaucoup ne sont pas prêts d'oublier.
LES CHAMPS CE SOIR #PSG #Neymar #ChoupoMoting pic.twitter.com/78PyRZT0Fg
— ANTO MOTING (@onizukant) August 12, 2020