Diego Maradona est au cœur d’une nouvelle polémique en Argentine. Sur une vidéo peu flatteuse publiée sur les réseaux sociaux, l’ancien meneur de jeu apparaît en train de danser les fesses à l’air.
Dans un premier temps, El Pibe de Oro, qui ne semble pas au meilleure de sa forme, entame quelques pas en compagnie de son ancienne compagne Véronica Ojeda, qui est la mère de l’un de ses enfants. Si les mouvements ne sont pas toujours très maitrisés et très gracieux, la scène n’a rien de choquante.
Mais elle prend une tournure plus embarrassante quand il décide de baisser son pantalon pour se déhancher tout en montrant son postérieur.
Un dérapage de plus pour l’actuel entraîneur du club argentin de Gimnasia La Plata, qui s’ajoute à une longue liste. Car Diego Maradona est coutumier de ce genre de provocation. Comme lors de la Coupe du monde 2018 en Russie lorsqu’il avait multiplié les doigts d’honneur lors de la rencontre entre l’Albiceleste et le Nigeria avant de faire un malaise en fin de match.
Una pena este Maradona, no se cuida y no le cuidan. pic.twitter.com/yfzEGU0qh5
— Gustavo Fretes GEF (@poharoysa) June 22, 2020