Tyson contre Tyson ? Ce sera peut-être le cas dans quelques mois. Tyson Fury a confié qu’il a été contacté par l’entourage de Mike Tyson pour le fameux combat d’exhibition de l’Américain.
Nouveau détenteur de la ceinture WBC des poids lourds depuis sa victoire contre Deontay Wilder en février dernier, le Britannique pourrait bien être l’heureux élu pour affronter «Iron Mike» pour son retour sur le ring, quinze ans après son dernier combat.
«Ouais, j’ai eu un coup de téléphone pour me dire : ‘voudrais-tu combattre Mike Tyson dans un combat d’exhibition ? J’ai répondu ‘Oui, évidemment !’ Mais je ne pense pas que quelque chose se soit matérialisé suite à cet appel pour être honnête», a confié le «Gypsy King» à BT Sport.
Concernant un éventuel troisième combat entre Mike Tyson et Evander Holyfield, Tyson Fury est pour, malgré leur âge. «Je pense que Tyson est vraiment sérieux à l’idée de faire des combats, mais il a affronté Holyfield deux fois, et ils sont tous les deux vieux maintenant. Mais qui suis-je pour dire quoi que ce soit, de quoi est-il capable ? Je n’essaierais pas de tuer les rêves de qui que ce soit. S’ils sont tous les deux aptes au combat, médicalement aptes, alors laissez-les faire ce qu’ils veulent. C’est leur vie, pas la mienne.»