Un troll affectueux. Turki Al Sheikh, propriétaire du club d’Almeria (2e division espagnole), s’est offert un petit plaisir en rencontrant Zinédine Zidane et en rejouant un célèbre geste du Français.
Al Sheikh a profité de l’amitié entre son entraîneur, Guti, et l’actuel manager du Real Madrid, pour s’offrir une rencontre de luxe le week-end dernier. Il s’est alors vu remettre un maillot dédicacé de l’ancien n°10 des Bleus, champion du monde en 1998.
Recalé par Amiens
Il en a également profité pour rejouer la scène de la finale de la Coupe du monde 2006, la dernière action sur un terrain de football de Zinédine Zidane : le fameux coup de boule à Marco Materazzi. Un moment de rigolade entre les deux hommes que l’ancien ministre des Sports saoudien a évidemment partagé sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, avant d’acquérir le club d’Almeria (96% des parts), Turki Al Sheikh voulait s’offrir Amiens mais a été recalé. Depuis il a recruté Guti en entraîneur qui mène à merveille la formation andalouse qui occupe la deuxième place du championnat.
@iomatrix23 Ha sido duro,no? Sangre árabe! pic.twitter.com/KreBvndsvX
— TURKI ALALSHIKH (@Turki_alalshikh) January 5, 2020
— TURKI ALALSHIKH (@Turki_alalshikh) January 5, 2020