Quel but casquette ! L'OM n'a pas commencé 2020 de la meilleure des manières. Les Marseillais ont encaissé un but incroyable contre Trélissac, en Coupe de France, dimanche, dès la première minute de jeu.
Engagé contre une équipe de N2 dans ces 32es de finale, le club olympien s'est mis en difficulté tout seul. Suite à une mauvaise remise en retrait d'un défenseur, Yohann Pelé se trouve pressé par l'attaquant Abdoulaye Diaby. Le portier phocéen tente de dégager le ballon mais le cuir rebondit sur Diaby et entre dans le but vide.
20 secondes et déjà un but en Coupe de France ! Trelissac ouvre le score face à l'OM suite à une mésentente dans la défense marseillaise !
Suivez les rencontres en direct https://t.co/V5PWuGtF7J pic.twitter.com/girSkAvpHA— France tv sport (@francetvsport) January 5, 2020
Les hommes d'André Villas-Boas doivent désormais vite réagir au stade de Limoges, où la rencontre est délocalisée, s'ils ne veulent pas subir une élimination qui ferait très mal en ce début d'année.