En direct
A suivre

Antoine Kombouaré démis de ses fonctions par Toulouse

Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de Toulouse. Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de Toulouse.[Anthony Dibon/Icon Sport]

La défaite de trop. Antoine Kombouaré a été démis de ses fonctions d’entraîneur de Toulouse, ce dimanche, au lendemain de l’élimination en 32e de finale de la Coupe de France par le club amateur Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (1-0).

Il ne sera resté en poste moins de trois mois. Kombouaré avait été nommé mi-octobre en remplacement d’Alain Casanova, mais il n’a pas réussi à redresser la barre de la formation toulousaine, dernière de Ligue 1 avec seulement trois victoires depuis le début de la saison, et sur une série de dix défaites consécutives, la pire de l’histoire du club.

Actuel directeur technique du centre de formation, Denis Zanko a été désigné pour assurer l’intérim, alors que le président Olivier Sadran doit tenir, ce lundi, une conférence de presse au cours de laquelle il pourrait dévoiler le nom du futur entraîneur du TFC avant la réception, samedi, de Brest en championnat.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités