Quelques jours après le sacre des Etats-Unis à la Coupe du monde féminine, Megan Rapinoe est revenue en héroïne au pays. Mais s’est rendue coupable d’un geste qui n’a pas du tout plu à la toile.
Mercredi dernier lors de la cérémonie des ESPY Awards, à savoir les récompenses de l’excellence annuelle dans les performances sportives, la star américaine, âgée de 35 ans, était au premier rang aux côtés d'une coéquipière lorsqu'un jeune fan est venu lui demander un autographe.
Si l'ancienne joueuse de l'Olympique lyonnais a accepté, c'est son attitude qui a choqué. A aucun moment elle ne regarde l'enfant. Pire, au moment de lui rendre le ballon signé, Megan Rapinoe tourne la tête sans adresser un sourire. Ce qui a profondément énervé sur Twitter.
People don't like the way Megan Rapinoe signs autograph for this fan.
Do you think she’s arrogant or she’s just distracted by the countdown at the end?
(via @ABCNetwork) pic.twitter.com/G9EDZJjfGx— Photos of Football (@photosofootball) 13 juillet 2019
Elle se la raconte un peu, Rapinoe. Il faut lui dégonfler la tête, non ? pic.twitter.com/B7lY4Xj6Vf
— Valérie Maupas (@valeriemaupas) 14 juillet 2019
#Rapinoe qui se permet de ne même pas regarder l’enfant qui lui demande de signer son ballon. Et après elle essaye de faire des leçons de vie ?
Allez, retournes jouer dans tes stades avec 37 spectateurs !
C’est pas comme ça queble foot féminin progressera ... @mPinoe https://t.co/negP8tPWfp— Guillaume Attia (@GuillaumeAttia) 14 juillet 2019
Je suis là seule qui trouve Megan Rapinoe extrêmement antipathique ?
pic.twitter.com/03iuFUDbED— paris by mitra (@MitraEtemad) 13 juillet 2019