De l’ambiance bouillante de Konya et à l’atmosphère glaciale d’Andorre-la-Vieille ? Trois jours après son déplacement en Turquie, l’équipe de France est attendue, ce mardi, dans la capitale andorrane pour son quatrième match de qualifications à l’Euro 2020. Une rencontre qui pourrait se jouer sous la neige…
Des conditions exceptionnelles en plein mois de juin. L’hiver a fait un retour inattendu dans les Pyrénées avec un manteau blanc venu recouvrir les sommets pour le plus grand plaisir des fans de poudreuse et les habitants qui n’ont pas manqué de partager des vidéos et photos sur les réseaux sociaux.
Mais pas pour les passionnés de ballon rond et encore moins pour Didier Deschamps et ses hommes, en quête de rachat dans la principauté après la claque reçue sur le sol turc (2-0).
Car selon les dernières prévisions météos, le thermomètre ne devrait pas dépasser les 4°C au coup d’envoi et quelques flocons pourraient même venir saupoudrer le terrain synthétique de l’Estadi Nacional, situé à plus de 1000m d’altitude, et perturber la partie. Aux Champions du monde d’éviter un nouveau dérapage…
#AndFra
Andorre-France ce soir
Le bus arrivera-t-il à destination ?
Les paris sont ouverts pic.twitter.com/CRf3Xu3JuC— Météo Pyrénées (@Meteo_Pyrenees) 11 juin 2019