Sale soirée pour Karim Benzema. Non seulement le Real Madrid a été sèchement éliminé, mercredi soir, en demi-finale retour de la Coupe du Roi par Barcelone (0-3), mais en plus Karim Benzema a été cambriolé pendant la rencontre.
Les malfaiteurs ont profité de l’absence de l’attaquant français pour pénétrer à l’intérieur de sa luxueuse résidence, située dans l’un des quartiers les plus huppés de la capitale espagnole, et ont dérobé plusieurs objets de valeur, selon les informations de l’émission espagnole El Chiringuito. Pour l’heure, le montant du préjudice n’est pas encore connu.
Ce phénomène est devenu de plus en plus récurrent. La semaine dernière, trois joueurs de l’Olympique Lyonnais avaient également été victimes de cambriolage alors qu’ils affrontaient… le Barça en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Le Brésilien Dani Alvès a, lui, rejoint la liste des joueurs du PSG cambriolés ces derniers mois pour des préjudices estimés à plusieurs milliers d’euros.
INFORMACIÓN de #ÚLTIMAHORA de @jpedrerol | Roban en casa de Karim Benzema durante la disputa del Clásico de Copa del Rey. #ChiringuitoClásico pic.twitter.com/bzrGQPK7i6
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 28 février 2019