Conor McGregor pourrait bien ne plus jamais disputer un combat d'UFC, si l'on en croit les dernières déclarations de Dana White, le président de la célèbre organisation américaine d'arts martiaux mixtes.
« Écoutez-moi, Conor pourrait ne jamais plus se battre. Il a empoché 100 millions $ en affrontant Floyd Mayweather en août dernier. J’ai des gars qui ont fait moins que ça, qui sont avocats, qui sont allés à l’école toute leur vie et qui ont arrêté de travailler. Quand tu vas à l’école toute ta vie pour devenir avocat, que tu es un bon avocat, tu fais de l’argent et tu quittes? Ce gars-là est assis à la maison chaque jour à regarder des dessins animés ou à faire je ne sais trop quoi. Je ne sais pas. », a-t-il dit mardi. Le 26 août 2017, il avait été battu par KO technique au 10e round par Mayweather dans l'un des duels les plus lucratifs de l'histoire de la boxe.
Le champion des poids plumes et légers de l'UFC devait initialement faire son retour le 30 décembre prochain face à Tony Ferguson. Un combat prévu avant qu'il ne bouscule un arbitre le 10 novembre dernier lors de la victoire de Charlie Ward sur John Redmond. Cet incident a contraint l'organisation à le retirer de l'affiche de la réunion prévue à la fin du mois de décembre.