Avant d’entamer la phase retour de la Ligue des champions, le PSG ouvrira le bal, ce vendredi 27 octobre, de la 11e journée avec la réception de Nice.
Tenu en échec, le week-end dernier, à Marseille (2-2), le club de la capitale est toujours invaincu cette saison toutes compétitions confondues et occupe la tête du championnat avec quatre points d’avance sur Monaco. Mais Unai Emery devra composer sans Neymar, expulsé au Vélodrome après avoir récolté deux cartons jaunes. Pour sa part, le club azuréen, surprenant troisième la saison dernière, connait une entame compliquée. Il reste d’ailleurs sur trois défaites consécutives et pointe à une pâle 14e place.
Derrière Paris, Monaco, qui s’est relancé face à Caen (2-0), aura un déplacement délicat à négocier, ce samedi 28 octobre, sur la pelouse Bordeaux, surpris par Amiens (1-0) et qui est confronté à un léger coup d’arrêt. Sur le podium à la surprise générale, Nantes tentera de confirmer son excellent départ à Dijon. D’autant que la menace est grande aux trousses des Canaris avec Lyon, qui reçoit Metz, Saint-Etienne, en déplacement à Toulouse, et Marseille, qui se rend, dimanche 29 octobre, à Lille, où les retrouvailles seront très attendues avec Marcelo Bielsa.
Dans les autres rencontres, Caen accueille Troyes, Guingamp affronte Amiens, Montpellier est opposé à Rennes et Strasbourg défie Angers à La Meinau. L’ensemble des matchs de cette 11e journée sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal+, Canal+ Sport et beIN SPORTS.
Vendredi 27 octobre
20h45 : PSG-Nice sur Canal+
Samedi 28 octobre
17h : Bordeaux-Monaco sur Canal+
20h : Caen-Troyes sur beIN SPORTS MAX
20h : Dijon-Nantes sur beIN SPORTS MAX
20h : Guingamp-Amiens sur beIN SPORTS MAX
20h : Montpellier-Rennes sur beIN SPORTS MAX
20h : Strasbourg-Angers sur beIN SPORTS MAX
Les cinq rencontres diffusées à 20h sont également à suivre en multiplex sur beIN SPORTS 1.
Dimanche 29 octobre
15h : Lyon-Metz sur beIN SPORTS 1
17h : Toulouse-Saint-Etienne sur beIN SPORTS 1
21h : Lille-Marseille sur Canal+