En direct
A suivre

Mayweather et McGregor se chauffent lors de leur dernière rencontre avant le combat

L'Américain Mayweather et l'Irlandais McGregor n'ont pas manqué de s'envoyer quelques piques lors de leur ultime rencontre avant le combat de samedi. [Ethan Miller / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Floyd Mayweather et Conor McGregor se sont vus une toute dernière fois mercredi 23 août, avant leur combat du siècle, samedi à Las Vegas.

Comme lors de leurs précédentes rencontres (et comme le veut aussi un peu la tradition lors d'un face-off), l'Américain Mayweather et l'Irlandais McGregor n'ont pas manqué de s'envoyer quelques piques et insultes. «Je vais briser ce vieux type, il n'est pas à ma hauteur, il ne va pas tenir deux rounds», a notamment lancé à son adversaire Mayweather. 

La dernière fois que Conor McGregor, experts en arts martiaux mixtes et la star de la boxe Floyd mayweather, s'étaient vus, ils n'avaient pas non plus été tendres l'un envers l'autre. L'Irlandais avait souligné, entre deux-trois «fuck you», que son adversaire n'avait «même plus assez d'argent pour se payer un costume». L'Américain lui, avait déclaré qu'il allait «mettre KO ce "connard"». Ambiance. 

«Beaucoup de sueurs, de larmes et de sang»

Si la conférence de ce mercredi était un peu plus calme et réellement orientée sur le combat, il n'en reste pas moins que leur rencontre samedi, sera un combat d'anthologie où personne ne se fera de cadeau. «Cela ne va pas être un combat facile, il va y avoir beaucoup de sueurs, de larmes et de sang. Il est le meilleur dans ce qu'il fait, je suis le meilleur dans ce que je fais».

Le boxeur Floyd Mayweather est connu pour son «invincibilité» : 49 victoires, 0 défaite et 12 titres de champion du monde dans 5 catégories de poids différentes. Quant à Conor McGregor, il part en outsider, puisqu'il n'a jamais boxé en compétition. Sa connaissance en arts martiaux et sa jeunesse (11 ans de moins que Mayweather) pourraient être de sacrés atouts. Réponse dans la nuit de samedi 26 à dimanche 27 août. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités