Lors de son combat contre Conor McGregor, le 26 août à Las Vegas, Floyd Mayweather devrait pouvoir compter sur le soutien de sa petite amie Abigail Clarke, star britannique de la téléréalité.
Le couple s'est affiché pour la première fois publiquement mi-juillet, postant notamment des photos sur Snapchat.
Abigail Clarke, 25 ans, se présente comme «personnalité de la télévision», attachée de presse dans le domaine de la mode, et ayant monté une entreprise de fitness (abisfitness). Elle s'était fait connaître en apparaîssant dans la série de téléréalité «The only way is Essex» (TOWIE), une émission qui montrait «des vrais gens dans des situations préétablies, dont les dialogues ne sont pas écrits».
Elle se trouve actuellement à Las Vegas en compagnie de Floyd Mayweather, qui y prépare son combat. Sur l'un des ses derniers posts Instagram, la jeune femme annonce son intention de commencer une régime «détox», dès son arrivée dans la ville du Nevada.
«Même si (Abigail) connaît la réputation de fêtard de Floyd Mayweather, elle a été ravie de découvrir qu'il est en réalité très gentil», a déclaré une source au tabloïd britannique The Sun. «Elle a été subjuguée par son sens de l'humour et sa générosité». Floyd Mayweather aurait ainsi aidé Abigail Clarke a surmonter sa rupture douloureuse avec le footballeur Rob Davies.