La passe décisive extraordinaire de Jean-Michaël Seri permettant à Nice d'égaliser et de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions aux dépens de l'Ajax Amsterdam, a été unaniment salué sur Twitter.
Au point de hisser le nom du joueur parmi les trending topics pendant de longues heures. A coup sûr, la talonnade de l'Ivoirien reprise victorieusement par Marcelo fera date. Non seulement parce qu'elle a permis à l'OGC Nice d'être assuré de disputer une coupe européenne cette saison, mais aussi parce qu'elle résulte d'une inspiration technique géniale.
Admirez moi ce flow... #Seri pic.twitter.com/o04mECFJ51
— El Apache (@Nizar_J4) 2 août 2017
Seri il vient de prendre 30M la
— Lino Treize (@LinoTreize) 2 août 2017
Seri c'est vraiment très fort et toujours très juste dans son jeu cest incroyable une vraie plaque tournante
— L'Imperatore™ (@Sao__Tao) 2 août 2017
Quelle passe de Seri pour offrir le but #AJAXOGCN pic.twitter.com/OkzaWcGF3v
— Quickplay Sport FRA (@quickplaysportf) 2 août 2017
Alors que le marché des transferts bat son plein, certains poussent même l'hypothèse jusqu'à voir Jean-Michaël Seri, grand artisan du bon parcours réalisé par son club en Ligue 1 la saison dernière, s'engager prochainement au FC Barcelone, à la recherche d'un milieu de terrain. Une idée pas saugrenue pour un sou quand on sait que le club catalan, qui vient de perdre Neymar, avait manifesté en mai dernier son intérêt pour l'Ivoirien.
Jean Michaël Seri a convaincu Valverde, mais le Barça préfère boucler l'arrivée d'une star avant d'avancer sur ce dossier.
(@le_Parisien) pic.twitter.com/YiLQ7yV5gL— Actu Foot (@ActuFoot_) 2 août 2017