Alors qu'il avait été confirmé «à 200 %» par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, Unai Emery, entraîneur du club parisien, pourrait être remercié dès la saison prochaine.
La direction du PSG s'invite dans les négociations de la Juventus de Turin et de son entraîneur Massimiliano Allegri. C'est ce qu'indique le média italien, la Gazetta dello sport, dans son numéro du 5 juin.
Sulla #Gazzetta di oggi:
Colpo di scena: Allegri, c'è il PSG Torino, strage sfiorata per una "bravata" Dovishow, #Mugello tricolore! pic.twitter.com/zODBIkJ5LN— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) 5 juin 2017
Le club italien, vaincu samedi en finale de la ligne des Champions par le Real Madrid, souhaiterait prolonger le contrat de l'entraîneur, actuellement arrêté au mois de juin 2018. Mais c'est sans compter sur la détermination du club parisien qui tenterait de doubler la Juve en proposant un salaire annuel de 10 million d'euros à Allegri, selon la Gazetta.
Emery à l'AS Roma ?
Il faut dire que le coach du club noir et blanc affiche un joli palmarès. Allegri a déjà remporté à trois reprises le championnat italien et la coupe d'Italie et a disputé deux finales de Ligue des Champions.
L'information a toutefois de quoi surprendre étant donné les dernières déclarations de Nasser Al-Khelaïfi suite à la victoire du PSG en Coupe de France. Le Qatari avait alors confirmé l'entraîneur espagnol «à 200 %». Selon le média sportif italien, Unai Emery pourrait rejoindre l'AS Roma. A suivre...