Quatre jours après, Golden State a de nouveau dominé le champion en titre Cleveland (132-113) dimanche lors de la finale NBA. Les Californiens ne sont qu'à deux victoires du titre.
A-t-on assisté au dernier match de la saison à l’Oracle Arena ? Vainqueur aisément à domicile du match 2 des finales NBA face à Cleveland (132-113) dans la nuit de dimanche à lundi, Golden State n’a besoin que de deux succès pour décrocher le titre.
Encore un peu plus dans l'histoire
Les deux prochaines rencontres se déroulant mercredi et vendredi sur le parquet des Cavaliers, les Warriors pourraient être sacrés hors de leurs bases. A la vue des deux premiers succès, difficile de ne pas imaginer les Warriors triompher dans l’Ohio.
«La finale est loin d’être encore joué», a toutefois calmé Kevin Durant, impressionnant depuis le début de la série. Et pourtant, toujours invaincue depuis le début des play-offs, la franchise californienne a signé sa 14e victoire de suite, nouveau record dans l’histoire de la Ligue. Et elle peut devenir le premier champion à rester invaincu.
Led by Curry & Durant, the @Warriors take 2-0 #NBAFinals lead!
: @SAPSports pic.twitter.com/bJM9WLe0mz— NBA (@NBA) 5 juin 2017