L'international Français Loïc Rémy a été interpellé mercredi matin à Fulham (Royaume-Uni) par la police britannique pour une affaire de viol présumé qui se serait déroulé le 6 mai dernier. Il a été placé en détention.
L’information a été révélée par la chaîne anglaise ITV, avant d’être confirmée par la BBC. Les événements se seraient déroulés il y a un peu plus d'une semaine.
Une femme d'une trentaine d'année affirme qu'elle se serait rendue au domicile du joueur et y aurait retrouvé Loïc Rémy, son cousin et un ami. Le petit groupe aurait bu un verre et la victime présumée aurait alors perdu connaissance. En retrouvant ses esprits, la jeune femme soutient qu'elle se trouvait nue en présence des trois hommes.
Queens Park Rangers striker Loic Remy is arrested on suspicion of rape, police say
— BBC Sport (@BBCSport) 15 mai 2013
Placés en détention
Les trois hommes ont été appréhendés après que la victime ait porté plainte.
"Dans la matinée du mercredi 15 mai, trois homes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham, soupçonnés de viol. Ils demeurent détenus dans un poste de police de l'ouest de Londres", a indiqué un porte-parole de la police londonienne, sans citer le nom de l'attaquant français.
"Le club est informé des allégations concernant Loïc Rémy, mais, en raison de l'enquête en cours, ne peut commenter", a réagi un porte-parole de QPR.
"Les policiers de Sapphire enquêtent sur une accusation de viol qui s'est produit le 6 mai dans l'ouest de Londres. La victime affirme avoir été violée par trois hommes", a ajouté le porte-parole de la police londonienne.
Loïc Rémy est actuellements sous contrat avec le club anglais QPR (Queen Parker Rangers).
Ligue 1: Marseille va devoir apprendre à vivre sans Loïc Rémy