Une jeune femme qui voulait profiter du soleil au maximum s'est fait bronzer à sa fenêtre. Nue, elle a causé bien des soucis à la fludité du trafic.
La scène se déroule à Vienne. Une jeune femme décide de profiter du soleil au maximum. Pour bien faire, elle s'allonge, nue, le corps à moitié sorti par la fenêtre du 3eme étage. Au delà de la dangerosité de la situation pour la jeune femme, les automobilistes ont subi bien des désagréments à cause de ce bain de soleil particulier.
"Je pensais que je souffrais d'insolation quand je l'ai vue", a confié Gregory Shakaki, l'homme qui a pris la photo ci-dessous.
Deux voitures ont par ailleurs eu un accrochage, leurs conducteurs étant trop concentrés sur le spectacle du 3eme étage.
La police est intervenue pour mettre un peu d'ordre dans le chaos ambiant. Mais au moment de réprimander la femme, de lui demander de se vêtir et de ne pas se faire bronzer à moitié dans le vide, la femme avait disparu.
Drivers beware this evening, Keep your eyes on the road, This woman sunbathing in Vienna caused a number of crashes pic.twitter.com/dPcoO6Tc62
— LMFM RADIO (@LMFMRADIO) 18 Juin 2014