Toulon a confirmé sa bonne forme en s'imposant contre Montpellier (28-6), dimanche, lors de la 7e journée de Top 14. Conséquence directe, le RCT monte sur le podium.
Il suffit de voir la joie de Mourad Boudjellal à la fin de la rencontre pour mesurer l’importance du succès du RC Toulon, dimanche, contre Montpellier (28-6) en clôture de la 7e journée de Top 14.
A lire aussi : Le Top 5 des provocations de Mourad Boudjellal
Alors que son club était pointé du doigt il y a quelques semaines pour son manque d’efficacité, le président toulonnais - qui avait notamment exprimé son envie de départ en fin de saison la semaine dernière - a assisté à une deuxième victoire consécutive de son équipe après celle contre Clermont (23-21).
Toulon grimpe sur le podium
Et cette victoire bonifiée, sans avoir encaissé d’essai, de son équipe au Stade Vélodrome de Marseille, grâce notamment à un essai de Liam Gill dans les toutes dernières minutes de la rencontre (79e), permet au club varois de passer de la 9e à la 3e place au classement général, passant ainsi devant leur victime du jour. Désormais, les hommes de Diego Dominguez vont devoir confirmer hors de leur base leur bonne forme. Et ce sera dès la semaine prochaine sur la pelouse du surprenant Stade Rochelais.
#RCTMHR : Victoire 28-6 du @RCTofficiel sur le @MHR_officiel avec bonus offensif à la clef ! pic.twitter.com/mqSOXysYVg
— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) 2 octobre 2016