En juillet dernier, Lily Allen révélait avoir créé un compte OnlyFans pour y vendre des photos de ses pieds. Une activité très lucrative qu’elle n’est pas la seule à pratiquer. Voici une liste de cinq célébrités qui pratiquent cette activité.
Lily Allen
À 39 ans, Lily Allen a fait le choix de s’inscrire sur OnlyFans, une plate-forme connue pour partager des contenus à caractère érotique avec ses abonnés, pour y partager des clichés de ses pieds. Une révélation faite par la chanteuse en juillet dernier sur son compte Instagram suivi par plus de 1,6 million de personnes.
Pour 10 dollars par mois (environ 9,33 euros), les fétichistes des pieds peuvent profiter des photos exclusives postées par Lily Allen. Une activité qui semble être très rentable selon elle : «Imaginez être une artiste et avoir 8 millions d’auditeurs sur Spotify par mois, mais de gagner plus d’argent avec 1.000 abonnés intéressés par des photos de vos pieds. Ne jugez pas le joueur, condamnez le jeu», a-t-elle écrit sur X le 25 octobre dernier.
imagine being and artist and having nearly 8 million monthly listeners on spotify but earning more money from having 1000 people subscribe to pictures of your feet. don’t hate the player, hate the game. https://t.co/Fx7JAhPhV5
— Lily Allen (@lilyallen) October 25, 2024
Blac Chyna
Pendant un temps, Blac Chyna a été une célébrité incontournable de OnlyFans où elle imposait un abonnement à 50 dollars par mois à ses fans, avec des photos de ses pieds (mais pas que). Selon plusieurs sites people outre-Atlantique, elle aurait engrangé plus de 200 millions de dollars grâce à la plate-forme.
Elle a récemment annoncé quitter OnlyFans pour donner l’exemple à ses enfants. «Je ne participe plus à OnlyFans. Je veux tout changer me concernant. C’est une impasse. Tous ces trucs sont une impasse, et je sais que je vaux beaucoup mieux que tout cela», a-t-elle confié l’an dernier au micro de l’émission Jason Lee Show.
Karrueche Tran
L’ex-petite amie de Chris Brown a créé un compte OnlyFans pour partager des photos de ses pieds. Face aux critiques, elle a précisé avoir fait cela en raison d’une situation financière difficile, tout en précisant qu’elle ne faisait rien de dégradant. Elle affirme également reverser une partie de ses gains à des associations basées à Los Angeles.
«Concernant les commentaires sur mon OnlyFans. Je ne vais pas faire banqueroute… c’est juste la chose intelligente à faire. Les fétichistes des pieds sont les plus nombreux. Il n’y a rien de sexuel sur ma page. Ce sont juste mes pieds, et si des gens sont prêts à payer, alors où est le problème ?», a-t-elle expliqué dans un message posté sur X supprimé depuis.
Evelyn Lozada
Star de l’émission de téléréalité «Basketball Wives», Evelyn Lozada a créé un compte OnlyFans en 2020 exclusivement destiné à ses pieds. Les abonnés devaient débourser 24,99 dollars par mois pour découvrir les clichés. Elle a toutefois pris la décision de clôturer sa page après une profonde remise en question sur la moralité de son activité.
«Pendant la pandémie, j’ai eu un compte OnlyFans uniquement avec mes pieds, qui étaient devenus un phénomène avec les bracelets que je portais aux chevilles, et je me suis dit : ‘Cool, je vais créer une page juste pour mes pieds’. Mais cela m’a emmener dans un tout autre monde. Les gens sont vraiment mordus des pieds», a-t-elle confié au micro de l’émission Jason Lee Show. Elle a depuis révélé qu’elle regrettait d’avoir supprimé son compte, pour finalement en créer un nouveau.
Carmen Electra
Connue pour sa plastique généreuse, Carmen Electra est une des personnalités les plus actives sur OnlyFans. L’ancienne bimbo de la série «Alerte à Malibu» a toutefois confié que les demandes les plus fréquentes de ses abonnés concernaient des photos de ses pieds. Une exigence qui n’a pas manqué de la surprendre.
«J’ai tellement de demandes de photos de mes pieds, ce qui est vraiment amusant pour moi. Et je réponds : ‘Que voudriez me voir faire avec mes pieds ? Devrais-je marcher sur des grappes de raisins ? Mettre de la crème fouettée dessus ?’», a-t-elle confié au site américain People.