Devenue mère pour la troisième fois le mois dernier, la rappeuse Cardi B a révélé quelques indices sur le prénom de sa fille, apparemment sans le vouloir.
Une partie du mystère levée ? La rappeuse qui a accueilli son troisième enfant, une petite fille née le 7 septembre dernier, a peut-être révélé sans le vouloir le prénom de son petit ange.
En effet, la star a partagé dans sa story Instagram mercredi 6 novembre, une vidéo faisant la promotion d’une marque de bijoux montrant trois bracelets, portant chacun le prénom d’un de ses enfants.
«Je cache le dernier», lance l'artiste de 32 ans dans ces images. Mais bien qu’elle ait pris soin d'occulter avec son doigt le troisième bracelet dédié à sa dernière-née, plusieurs lettres peuvent être identifiées. Le prénom de l’enfant semble ainsi commencer par la lettre «B» puis «L», quand il se terminerait par un «O» et un «M», comme le montre la vidéo.
Les fans spéculent
Il n’en fallait pas plus pour lancer la machine à spéculation du côté de ses fans, rapporte le site Page Six. Alors que selon le média américain, certains fans ont également cru apercevoir la lettre «S», plusieurs ont imaginé que la fillette porterait le prénom de Blossom, quand d’autres avancent celui de Bloom.
Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de Cardi B, déjà maman d’une fillette de 6 ans, baptisée Kulture, et d’un petit garçon nommé Wave, 3 ans.
Les trois enfants de Cardi B sont le fruit de son union avec le rappeur Offset, dont elle a demandé le divorce un jour avant d’annoncer sa troisième grossesse. Une séparation qui n’a pas empêché le papa d’être présent à la maternité pour l'arrivée de leur dernier enfant.