Beyoncé, fervente supportrice de Kamala Harris, a ce mardi inciter une nouvelle fois les Américains à voter avec un clip dans lequel elle se transforme en… Pamela Anderson.
Elle aura mouillé le maillot. Beyoncé a offert ce mardi, jour de l'élection présidentielle américaine, de nouvelles images d'elle-même rendant hommage au style de Pamela Anderson dans ce qui semble avoir été son costume d'Halloween. Ou plutôt son costume de «Beylloween», comme elle l’a écrit en légende. La star y copie plusieurs looks que Pamela Anderson a arborés au fil des ans.
Evidemment Beyoncé n’a pas manqué de se glisser dans l'emblématique maillot de bain rouge de «Baywatch», maillot sur lequel était inscrit pour l’occasion «Beywatch » en lettres jaunes sur la poitrine, en référence à la série des années 1990 (connue sous le titre «Alerte à Malibu» en France) dans laquelle Pamela Anderson a joué de 1992 à 1997.
L’hommage a été apprécié par Pamela Anderson. «Ne m'appelle pas Bey…», a-t-elle écrit dans une story Instagram en légende d'une photo de Beyoncé incarnant son personnage dans «Barb Wire», un clin d’oeil à une réplique du film.
L'actrice et défenseure des droits des animaux a également exprimé sa reconnaissance à Beyoncé en écrivant « LOVE » dans les commentaires.