Sarah Drew n'exclut pas un retour dans la série «Grey's Anatomy», malgré son départ forcé en 2018.
Une bonne nouvelle pour les fans. Six ans après son départ de la série «Grey's Anatomy», Sarah Drew, interprète du docteur April Kepner, a confié au site américain People qu'elle serait prête à reprendre son rôle malgré son licenciement en 2018.
«Je dis toujours que la porte est ouverte. Cet endroit est comme une famille pour moi et j'aime y retourner et le visiter, alors, vous savez, la balle est dans leur camp», a-t-elle déclaré en haussant les épaules. Elle avait pourtant révélé que son départ en 2018 lui avait donné l'impression d'être «viré de notre famille» après neuf saisons dans la série.
Dans leur podcast «Call It What It Is», aux côtés de ses anciennes co-stars Camilla Luddington et Jessica Capshaw, dont le rôle d'Arizona Robbins a également été supprimé de la série à la fin de la saison 14, elle a expliqué : «Nous avons été licenciées sans ménagement, d'une manière qui nous a semblé vraiment méchante et injuste», ajoutant que cette expérience a provoqué un soutien massif de la part des fans. Un élan qu'elle a comparé à une «avalanche de déclarations d'amour qu'on reçoit après une mort».
Un mal pour un bien
L'actrice, qui a eu l'opportunité de revenir brièvement dans les saisons 17 et 18, a estimé que cette séparation lui a permis de grandir artistiquement et de lancer ses propres projets, comme la nouvelle série «Mistletoe Murders», dans laquelle elle joue et qu'elle produit.
«Je suis productrice, scénariste et réalisatrice aujourd’hui, et je ne pense pas que je ferais mes propres trucs si j’étais encore dans 'Grey’s Anatomy', peut-être que je le ferais», poursuit-elle, soulignant qu'elle est «très reconnaissante» de son expérience dans le feuilleton qui lui a permis de prendre davantage le contrôle de sa carrière.
«J'ai fait mes débuts dans le monde en occupant un rôle majeur, qui est désormais l'une des plus grandes fiertés de ma carrière», a conclu la star.