En direct
A suivre

Taylor Swift : la chanteuse n'a pas assisté au match de son compagnon Travis Kelce pour la deuxième fois consécutive, après les critiques sur ses performances sportives

De son côté, la chanteuse de «Fortnight» n'a pas commenté les spéculations en cours. [ANGELA WEISS / AFP]

Présente aux deux premiers matchs de l'équipe de son compagnon Travis Kelce, Taylor Swift a manqué pour la deuxième fois consécutive son match, alors qu'il fait face à des critiques sur ses performances sportives.

Une absence remarquée. Après avoir manqué la victoire de l'équipe de son compagnon Travis Kelce la semaine dernière, Taylor Swift était également absente lors du match des Chiefs de Kansas City contre les Los Angeles Chargers, ce dimanche 29 septembre.

L'absence s'est notamment produite un jour après la date présumée de la «rupture» figurant dans un contrat le mois dernier, qui aurait été créé par l'agence de communication Full Scope Public Relations, qui représente Travis Kelce. Le document décrivait un plan détaillé pour annoncer leur séparation le 28 septembre, incluant une déclaration officielle trois jours «après la rupture», pour «permettre à la frénésie médiatique initiale de se calmer et assurer la clarté».

Des performances sportives critiquées

Toutefois, un porte-parole de l'agence a rapidement démenti l'authenticité de ce contrat, affirmant que le couple n’avait pas prévu d’annoncer une quelconque rupture. «Ces documents sont totalement faux et n'ont jamais été émis, créés ou approuvés par notre agence. Nous avons demandé à notre équipe juridique d’engager des poursuites contre les responsables de cette falsification illégale et nuisible», a précisé l'agence.

En outre, les dernières performances du joueur ont provoqué beaucoup de discussions, certains analystes suggérant que ses performances irrégulières pourraient être liées à sa vie personnelle agitée. Travis Kelce a répondu aux critiques dans son podcast «New Heights», déclarant : «Nous trouvons des moyens de gagner des matchs, mais nous ne jouons pas notre meilleur football. Nous continuons à gagner des matchs, mais nous ne jouons pas à notre meilleur niveau. Tout le monde peut mieux faire». 

De son côté, la chanteuse de «Fortnight» n'a pas commenté les spéculations en cours.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités