En direct
A suivre

Diddy : Kendra Wilkinson, ex-petite amie du fondateur de playboy, s'excuse après ses propos positifs sur les soirées du rappeur

Kendra Wilkinson a expliqué n'avoir participé qu'à quelques soirées du rappeur. [Capture Threads Kendra Wilkinson]

Kendra Wilkinson, connue pour avoir été l’ex-petite amie du fondateur du magazine Playboy Hugh Hefner, s’est excusée après avoir déclaré avoir passé de bons moments aux soirées du rappeur Diddy, accusé de trafics sexuels.

Un mea culpa. Kendra Wilkinson a partagé ses excuses et assuré «prier pour les victimes et la justice», après ses propos sur les soirées organisées par le rappeur Diddy, accusé de viols et de trafic sexuel.

Alors que dans une récente interview, Kendra Wilkinson a évoqué les tristement célèbres soirées du rappeur Sean Diddy, expliquant avoir «passé de bons moments» et n'avoir «jamais rien vu de vraiment mauvais autour (d’elle)», la star de la série de télé-réalité «The Girls Next Door», qui mettait en scène la vie de Hugh Hefner aux côtés de ses trois petites amies dans son manoir - dont Kendra Wilkinson - a clarifié ses propos.

Elle soutient les victimes 

«Désolé les gars. Je répondais juste à des questions sur les fêtes du manoir Playboy et tout cela s'est combiné avec les discussions sur les fêtes de Diddy», a noté Kendra Wilkinson, 39 ans, dans un message publié samedi sur Threads, repéré par le magazine US Weekly.

Pour rappel, les fêtes débridées du manoir Playboy, organisées par le fondateur du magazine Hugh Hefner dès les années 1970 et dépeintes comme des orgies sexuelles, ont également fait polémique, au point que dans les années 2000, plusieurs plaintes où il est question de viols collectifs, de harcèlement sexuel et d'abus sur mineures ont été déposées, rappelait en 2019 Les Échos, précisant qu’après avoir été entendu par la justice, Hugh Hefner, décédé en 2017, n’avait pas été inquiété.

Évoquant les tristement célèbres soirées organisées par Diddy, Kendra Wilkinson a alors poursuivi : «Je n'ai participé qu'à quelques soirées avec lui à l'époque. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à la bonne réponse concernant ces horribles accusations». «Je prie pour les victimes et la justice», conclut-elle.  

capture_decran_2024-09-30_a_09.47.00_66fa61656b6b2.png
Capture d'écran Threads Kendra Wilkinson 

Lors de sa précédente prise de parole, Kendra Wilkinson, aujourd'hui agent immobilier, avait par ailleurs expliqué que «Le sexe est le sexe, à mon avis. Je ne dis pas qu'il ne s'est rien passé de grave. Je dis que rien de mal ne m'est jamais arrivé».

Sean Diddy a été arrêté et placé en détention provisoire ce mois-ci pour trafic sexuel et extorsions. Il est également accusé de viols par plusieurs femmes et dépeint comme un prédateur sexuel. L’enquête fédérale menée à son encontre s’est notamment appuyée sur les images des soirées du rappeur.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités