En direct
A suivre

«Je ne veux pas que les gens pensent que je suis un garçon doux» : Liam Gallagher a confié avoir contacté son frère pour reformer leur groupe Oasis après 15 ans de séparation

Les frères Gallagher ont officiellement annoncé s'être réconciliés le 28 août dernier. [Oli SCARFF / AFP]

Liam Gallagher a confié qu'il avait pris l'initiative de contacter son frère, Noel Gallagher, pour réparer leur relation et reformer Oasis après 15 ans de séparation.

Un lien indéfectible. Après des spéculations sur leurs retrouvailles, Liam Gallagher a révélé avoir pris l'initiative de se réconcilier avec son frère aîné Noel Gallagher, après quinze ans de querelles, menant à une tournée de retrouvailles du mythique groupe Oasis en 2025.

«Je l'ai appelé mais ne le dites à personne car je ne veux pas que les gens pensent que je suis un garçon doux et que tout ça reste entre vous et moi, merci x», a répondu le musicien à une fan sur X (anciennement Twitter).

Un aveu surprenant, compte tenu de sa déclaration en 2023 dans le Sunday Times : «Il sait que je ne vais pas l'appeler. C'est lui qui a séparé le groupe, donc c'est lui qui fera l'appel, et s'il n'y a pas d'appel, nous ne nous remettrons pas ensemble». 

Après des années de rumeurs, les frères Gallagher ont officiellement annoncé s'être réconciliés le 28 août dernier dans une déclaration commune au nom d’Oasis. «Les armes se sont tues. Les étoiles se sont alignées. La grande attente est terminée. Venez voir. Ce ne sera pas télévisé», ont-ils écrit, révélant une tournée au Royaume-Uni et en Irlande. 

En outre, Liam Gallagher a également annoncé qu'il prévoyait de revoir son frère après son dernier concert solo à Malte le 22 septembre, pour «manger et boire un verre à Londres», avant de réunir le reste du groupe et commencer les répétitions pour leurs concerts à guichets fermés en 2025.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités