Pour faire patienter ses fans en attendant la sortie de son nouvel album, «143», en septembre prochain, Katy Perry a dévoilé ce vendredi un deuxième morceau, baptisé «Lifetimes».
Une musique qui sent bon les vacances. Près d’un mois après avoir dévoilé le single féministe «Woman's World», issue de son prochain album intitulé «143», Katy Perry sort «Lifetimes», un morceau électro-pop qui pourrait bien devenir le hit du mois d’août.
Mis en ligne ce vendredi, ce second extrait produit par Dr. Luke, qui s’accompagne d’un clip tourné en Espagne, lui a été inspiré par sa fille Daisy, âgée de 4 ans, fruits de ses amours avec l'acteur Orlando Bloom.
«Je t'aime pour la vie. Pour toute la vie. Je sais que tu le ressens. Peux-tu y croire ? Je vais t'aimer jusqu'à la fin et puis recommencer», chante notamment la popstar américaine, qui dans son clip enchaîne virée en bateau, balade en bord de mer à moto et soirée clubbing.
Alors que son premier single «Woman's World» avait, il faut bien le dire, reçu un accueil pour le moins mitigé, ce deuxième extrait entraînant devrait au contraire séduire les fans et passer en boucle dans les boîtes de nuit.
Pour rappel, son nouvel album «143», code signifiant «je t'aime», devrait sortir le 20 septembre. Il s’agit d’un opus «pop-dance audacieux, exubérant et festif avec comme message principal l'expression symbolique de l'amour», a fait savoir la chanteuse de 39 ans dans un communiqué.