Sur les réseaux sociaux ce vendredi, Liam Di Benedetto a annoncé avoir perdu l'un de ses jumeaux, né le 21 juin dernier.
Liam Di Benedetto a annoncé une terrible nouvelle. L’influenceuse a perdu l’un de ses jumeaux, Jude, né le 21 juin dernier. L’enfant aurait été victime de la mort subite du nourrisson.
«C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé, Jude. (…) Nous sommes dans une tristesse immense. Perdre un enfant, c’est inimaginable. Il faudra que l’on passe par plusieurs étapes, ensuite le deuil et la force de poursuive car nous avons aussi Léroy, Sharly et Joy qui ont besoin de nous», a-t-elle expliqué sur Ies réseaux sociaux ce vendredi, avec un cliché noir.
En effet, Liam Di Benedetto est également la mère de Joy, Sharly et Joy. L’influenceuse jongle avec un quotidien rendu difficile par l’incarcération pour trafic de drogue de son époux, Christophe Dicranian, et le handicap de son aînée Joy, née avec un kyste au cerveau.
«Nous avons perdu notre petit ange. Il est si pur, si beau. C’est très dur d’accepter l’inacceptable. On se demande pourquoi lui, pourquoi nous», a-t-elle conclu avant de demander à ses abonnés de respecter sa vie privée dans cette période difficile.
La morte subite du nourrisson est la première circonstance de décès d’un enfant avant l'âge d’un an, d’après Santé Publique France.