En direct
A suivre

«Laissez-moi tranquille» : Selena Gomez avoue avoir subi une intervention esthétique

Suite au commentaire de Selena Gomez, la créatrice de contenu a publié une deuxième vidéo pour s'excuser, dimanche 28 juillet. [Zoulerah NORDDINE / AFP]

Face aux rumeurs persistantes de chirurgie esthétique à son sujet, particulièrement intensifiées depuis l'annonce de son lupus en octobre 2015, Selena Gomez a décidé de clarifier la situation.

Un coup de gueule. Selena Gomez a réfuté les rumeurs concernant une éventuelle chirurgie esthétique sur TikTok, en expliquant qu'elle avait seulement eu recours à une procédure de médecine esthétique par le passé.

«Honnêtement, je déteste ça. J'ai fait du Botox. C'est tout. Laissez-moi tranquille», a commenté la chanteuse sous une vidéo de Marissa Barrionuevo, une assistante en chirurgie plastique en Floride (États-unis), qui produit notamment des vidéos spéculatives sur les opérations subies par les célébrités, datant de 2023. 

@marissathepa Replying to @krstn.fndt my honest opinion on Selena #greenscreensticker #fyp #selenagomez original sound - Marissa the PA

Dans le cas de l'ancienne star de Disney, la tiktokeuse n'a fait aucune supposition, notant que son diagnostic de lupus pourrait être une raison possible des changements dans son apparence. «Je n'ai aucune idée de ce qu'elle a subi. Je pense qu'elle a traversé tellement de choses dans sa vie, en particulier sur le plan médical, donc je ne pense pas qu'il soit juste de spéculer sur le fait qu'elle ait eu recours ou non à des soins esthétiques. En fin de compte, laissons-la tranquille», a-t-elle notamment déclaré.

Une réponse sans équivoque

Toutefois, Marissa Barrionuevo a partagé une photographie de Selena Gomez datant de quelques années à côté d'une autre prise aux Golden Globes 2023. Une comparaison qui a provoqué de nombreuses spéculations parmi les internautes, auxquels l'artiste a déclaré être «sous bandelette à cause d'une poussée».

Suite au commentaire de Selena Gomez, la créatrice de contenu a publié une deuxième vidéo pour s'excuser ce dimanche 28 juillet. «J’espère vraiment que Selena Gomez ne me déteste pas. Je suis d’accord avec toi, je pense qu’on devrait te laisser tranquille et je l’ai dit dans la vidéo. Je comprends tout à fait que tu n’apprécies toujours pas ça. Vous ne devez à personne de nous dire pourquoi vous ne ressemblez pas à ce que vous étiez quand vous étiez adolescente ou dans la vingtaine (...) Je m'excuse donc si cela vous a contrarié», a-t-elle affirmé. 

Plus tard dans la même journée, Selena Gomez partagé sur Instagram une série de photos d'elle prises au fil des ans, avec la légende «Des visages, des phases».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités