En direct
A suivre

Blake Lively : l'actrice partage un «portrait de famille» peu conventionnel avec son mari Ryan Reynolds

Les fans de l'univers Marvel ont spéculé sur la possibilité que Blake Lively joue le rôle de la première «Madame Deadpool» dans «Deadpool & Wolverine». [Mike Coppola / Getty Images via AFP]

L'actrice Blake Lively a célébré les futures sorties cinématographiques la concernant ainsi que son époux, Ryan Reynolds.

Une affaire de famille. Sur Instagram, ce mercredi 17 juillet, Blake Lively a fait un clin d'œil à son mari, Ryan Reynolds, qui sera bientôt en concurrence avec elle dans les salles de cinéma.

La vedette de la série «Gossip Girl» a partagé une photo de l'affiche de son prochain film intitulé «It Ends with Us», qui sortira le 9 août, au côté de l'affiche du dernier volet de «Deadpool» avec Ryan Reynolds, prévu dans les cinémas américains le 26 juillet, dans une salle de cinéma.

design_sans_titre_8_6698f2ac8daa5.png
Instagram / Blake Lively

«Portrait de famille», a-t-elle écrit en légende, tout en taguant les comptes Instagram des deux films et celui de la photographe, qui n'est autre que la romancière Colleen Hoover, dont le best-seller «It Ends With Us» a inspiré l'adaptation sur grand écran du même nom. 

Blake Lively, première «Madame Deadpool» dans le prochain film de son mari ?

En parallèle, depuis plusieurs jours, les fans de l'univers Marvel ont spéculé sur la possibilité que Blake Lively joue le rôle de la première «Madame Deadpool» au côté de son mari dans «Deadpool & Wolverine», suite à l'apparition de la version féminine de l'anti-héros dans une nouvelle bande-annonce publiée le mardi 16 juillet.

Une hypothèse plausible, sachant que depuis le début de leur relation, le couple partage un sens de l'humour sardonique, se moquant régulièrement l'un de l'autre sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, Ryan Reynolds a été photographié avec sa partenaire canine Penny, qui incarne Dogpool dans «Deadpool & Wolverine», lors d'une projection au Royaume-Uni. En réaction, sa femme a plaisanté sur Instagram en déclarant : «SOS : Il essaie encore de me mettre enceinte. Mettez de côté le chien que vous trouvez adorable en dépit des attentes sociétales en matière de chiens et enlevez ce foutu costume bleu canard ! Grossier». 

Le couple est parent de trois filles : James, 9 ans, Inez, 7 ans, et Betty, 4 ans, et a accueilli un quatrième bébé en février 2023, dont le sexe et le nom n'ont pas été révélés.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités