Alors que le couple formé par Jennifer Lopez et Ben Affleck fait l'objet de rumeurs persistantes de séparation depuis plusieurs mois, ils mettraient en vente des œuvres d'art de leur somptueux manoir en Californie (États-Unis).
Jennifer Lopez et son mari Ben Affleck seraient en train de vendre des œuvres d'art se trouvant à l'intérieur de leur manoir de 60 millions de dollars en Californie (États-Unis), mis en vente le mois dernier, a rapporté Page Six.
Des collectionneurs et des acheteurs potentiels se sont portés acquéreurs «des œuvres d'art et quelques pièces» fraîchement mises en vente au manoir, connu sous le nom de «domaine de Wallingford», acheté l'année dernière par le couple.
Des premières fiançailles annulées en 2004
Cela s'est produit quelques jours seulement après que People a signalé que Ben Affleck avait récupéré ses derniers effets personnels dans la résidence, pendant que Jennifer Lopez était en vacances en Italie le mois dernier.
Le comédien séjourne actuellement dans une propriété en location près de son ex-femme, Jennifer Garner, et de leurs trois enfants, Violet, 18 ans, Seraphina, 15 ans, et Samuel, 12 ans, tandis que la chanteuse réside toujours dans la somptueuse demeure.
Les co-stars d'«Amours troubles», qui ont annulé leurs premières fiançailles en 2004 avant de se réconcilier en avril 2021, se sont mariés à Las Vegas en juillet 2022. Ils ont célébré cette union avec une deuxième cérémonie plus somptueuse, dans la propriété de Ben Affleck en Géorgie, le mois suivant.