Le chanteur Matt Pokora a annoncé qu’il portera la flamme olympique ce mercredi 26 juin à Strasbourg (Bas-Rhin), sa ville natale.
Une fierté. Matt Pokora a été choisi pour porter la flamme olympique lors de son passage à Strasbourg (Bas-Rhin), sa ville natale, ce mercredi 26 juin. Le chanteur de 38 ans a annoncé la nouvelle ce dimanche sur son compte Instagram en relayant dans sa story un article des «Dernières Nouvelles d’Alsace».
«À la maison», a écrit l’artiste alsacien qui, le mois dernier, avait fait part de sa déception de ne pas avoir été contacté pour se produire lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris. Le compagnon de Christina Milian, qui a fêté ses vingt ans de carrière, espérait en effet pouvoir chanter son dernier titre, intitulé «Chez toi, chez moi».
au côté d'Arsène Wenger
Même s’il ne sera pas sur scène le 26 juillet prochain, l’interprète de «Juste une photo de toi» aura quand même un beau rôle à jouer. En plus, le fils de l’ancien footballeur professionnel André Tota sera bien entouré. Mercredi, Arsène Wenger, l'ex-entraîneur d'Arsenal et ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, avec qui il a été champion de France en 1979, sera lui aussi de la partie.
En tant que dernier relayeur strasbourgeois, c’est lui qui sera chargé d’embraser le chaudron olympique.