En direct
A suivre

Fashion Week de Paris : Aya Nakamura interprète son titre «Fly» sur la place Vendôme (vidéo)

La star portait une robe fendue signée Jean Paul Gaultier. [©Capture d'écran Instagram/Vogue France]

La chanteuse Aya Nakamura s’est produite sur la place Vendôme, à Paris, à l’occasion de l'événement «Vogue World», mêlant cette année mode et Jeux olympiques.

Les amoureux de la mode se sont donné rendez-vous ce dimanche pour assister au Vogue World, un show célébrant cette année à la fois le style et le sport. Organisé par Anna Wintour sur la célèbre place Vendôme, dans le cadre de la Fashion Week de Paris, cet événement prestigieux a notamment été marqué par la présence d’Aya Nakamura. 

Mais la star ne s’est pas contentée d’assister au défilé. Vêtue d’une robe marron fendue signée Jean Paul Gaultier, la chanteuse franco-malienne a fait sensation sur scène. Elle a en effet interprété son tube «Fly» entouré de danseurs, transformés pour l’occasion en serveurs parisiens. 

Un avant-goût des JO ?

«À tous les combats, je veux être là. Tu peux compter sur moi, j'ai le mental, tu sais déjà. Non, j'ai pas peur de ça, je n'ai plus d'limites, j'en ai rien à faire», chante-elle, pendant que les mannequins défilent sous les yeux des 800 invités. Parmi eux, Eva Longoria, Pharrell Williams, Diane Kruger, Lena Situations ou encore Jared Leto. 

Rythmé par dix tableaux, ce grand défilé est «une sorte de cérémonie d'ouverture, celle qui célèbre 100 ans de mode et de sport», a déclaré Anna Wintour, directrice éditoriale de Vogue, alors que la capitale accueillera dans quelques jours les Jeux olympiques.

D’ailleurs, la performance d’Aya Nakamura lors du Vogue World résonne un peu comme un avant-goût de la cérémonie d’ouverture des JO le 26 juillet prochain, même si, pour l’heure, l’artiste n'a pas confirmé sa participation, et en sachant que Céline Dion pourrait elle aussi se retrouver sur scène ce jour-là.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités