En direct
A suivre

États-Unis : le rappeur Julio Foolio est mort à l'âge de 26 ans lors d'une fusillade

Julio Foolio, qui compte un million de followers sur Instagram, s'est fait connaître en 2018 avec l'album «6toven». [Instagram / Julio_foolio]

Julio Foolio, un rappeur en vue originaire de Floride (États-Unis), a été abattu dans le parking d'un hôtel de Tampa, dimanche matin.

Un nouveau rappeur mort sous les balles. Julio Foolio, de son nom véritable Charles Jones, est mort à l'âge de 26 ans suite à une fusillade à Tampa (États-Unis), a confirmé Lewis Fusco, l'avocat du musicien, à News4JAX, le dimanche 23 juin.

La tragédie s'est déroulée vers 5h du matin, lorsque les policiers ont été appelés pour une fusillade signalée à l'hôtel Holiday Inn Tampa North, où deux voitures ont été la cible de tirs qui ont touché quatre personnes, a déclaré le porte-parole de la police de Tampa, Jonee Lewis, lors d'une conférence de presse.

Charles Jones, âgé de 26 ans, serait l'une des victimes, mais «une identification positive est en attente de confirmation du bureau du médecin légiste». En outre, trois autres personnes, qui ont été blessées lors de la fusillade, se trouvent actuellement dans un état stable pendant leur traitement à l'hôpital.

Lewis Fusco a déclaré que son client était à Tampa pour célébrer son anniversaire dans un Airbnb, mais qu'on lui a demandé de partir parce qu'il y avait trop de monde dans la résidence.

Pris pour cible à deux reprises au cours des trois dernières années

Dans une story Instagram, le rappeur a déclaré que la police avait interrompu la fête au bord de la piscine et les avait «expulsés» des lieux. De nombreuses publications sur ses réseaux sociaux annonçaient l'adresse de l'événement.

«Bien que les événements impliquant notre client, M.Charles Jones, aient été révélés par les forces de l'ordre, nous ne sommes pas en mesure de fournir d'autres commentaires pour le moment, tant que des détails supplémentaires ne seront pas rendus publics. Nous demandons que la vie privée de M. Jones et de sa famille soit respectée pendant cette période difficile», a déclaré Lewis Fusco.

Aucune arrestation n'a été effectuée, bien que le rappeur ait été la cible de deux fusillades à Jacksonville au cours des trois dernières années.

Julio Foolio, qui compte un million de followers sur Instagram, s'est fait connaître en 2018 avec l'album «6toven». Le 5 avril, il a sorti un opus intitulé «Resurrection», contenant 14 chansons.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités