Jennifer Lopez a pris le large cette semaine pour une escapade en Italie, sans son époux Ben Affleck.
Besoin d’air ? Alors que Jennifer Lopez et Ben Affleck font face à des rumeurs de divorce persistantes, la chanteuse est partie seule en voyage en Italie, rapporte la presse people américaine. L’artiste de 54 ans a en effet été photographiée mardi 18 juin à bord d’un bateau de plaisance sous le soleil italien. Selon la presse people, Ben Affleck n’a fait aucune apparition durant ce séjour, que la chanteuse semble plutôt avoir partagé avec des amies, apparaissant tout sourire sur les clichés.
Jennifer Lopez Spotted Without Ben Affleck on Vacation in Italy https://t.co/yVZ6qebH73
— People (@people) June 19, 2024
Depuis le mois dernier, la rumeur d’une séparation entre les deux stars enfle. Aucun des deux n’a pour l’heure fait de déclaration officielle, mais le couple aurait discrètement mis en vente la semaine dernière le manoir qu’ils ont acheté l’an passé.
Selon le magazine People, Jennifer Lopez occuperait toujours les lieux. De son côté, Ben Affleck vivrait dans une maison louée aux alentours et l’acteur et la chanteuse se verraient «tous les deux jours».
La star a toutefois célébré Ben Affleck à l'occasion de la fête des pères, ce week-end en publiant un affectueux message sur son compte Instagram. Le couple, qui a décidé de se donner une seconde chance en 2021 après une première séparation en 2000, a fait quelques apparitions ensemble ces dernières semaines lors d’événements avec leurs enfants respectifs.