Alors qu’elle se produisait ce dimanche au Groupama Stadium, près de Lyon, la chanteuse Taylor Swift a interrompu son show pour venir en aide à un fan.
Super Taylor. Ce dimanche, la chanteuse américaine Taylor Swift est venue en aide à un de ses swifties lors de son concert au Groupama Stadium, à Décines-Charpieu, près de Lyon. Alors qu’elle jouait du piano sous la pluie, l’interprète de «Cruel Summer» a remarqué qu’un fan était en détresse dans la fosse.
Sans hésiter, l’artiste de 34 ans a alors interrompu son morceau, comme en témoigne la vidéo ci-dessous. «Vous avez besoin d'aide?», lui a-t-elle demandé. Après quoi la star a demandé aux agents de sécurité de le prendre en charge. «S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un peut se rendre dans les premiers rangs à droite ?», a-t-elle déclaré au micro.
#LyonTSTheErasTour pic.twitter.com/avq9Jm73mE
— Taylor Swift France (@TaySwiftFrance) June 2, 2024
Ce n’est pas la première fois que Taylor Swift vient à la rescousse d’un fan en plein concert. L’année dernière, à Philadelphie, elle avait notamment pris la défense d’une spectatrice qui avait été réprimandée par un agent de sécurité. «Hey Stop ! Elle n'a rien fait de mal», lui avait-elle lancé.
Ce soir, la superstar sera à nouveau sur la scène du Groupama Stadium. Il s’agit de sa dernière date en France. Ensuite, la petite amie de Travis Kelce s’envolera direction la Grande-Bretagne. Sa tournée «The Ears Tour» s'achevera le 8 décembre prochain à Vancouver, au Canada.