Après un an de fiançailles, Jake Bongiovi et Millie Bobby Brown se sont unis dans le plus grand secret, entourés de leurs familles et amis proches, a révélé le père du marié, la légende du rock Jon Bon Jovi, lors d'une interview télévisée.
Vive les mariés ! Dans un extrait de son passage à l'émission «The One Show», partagé sur X (anciennement Twitter), le mardi 28 mai, Jon Bon Jovi a confirmé que son fils Jake Bongiovi et Millie Bobby Brown s'étaient bien mariés en secret.
Love is in the air!
Rock icon @jonbonjovi reflects on his son Jake tying the knot with English actress Millie Bobby Brown #TheOneShow https://t.co/VjJyrfUjUi pic.twitter.com/pxtCnTtHmX— BBC The One Show (@BBCTheOneShow) May 28, 2024
«Ils sont géniaux. Ils sont absolument fantastiques. C'était un tout petit mariage familial, et la mariée était magnifique, et Jake était heureux comme tout. C'est vrai», a déclaré l’artiste.
Selon les rumeurs, le jeune couple se serait dit «oui» le week-end dernier aux États-Unis. Jon Bon Jovi et sa femme Dorothea Bongiovi, ainsi que les parents de la mariée, ont assisté au mariage, a rapporté The Sun.
«Ils prévoient une cérémonie plus importante aux États-Unis dans le courant de l'année, mais désormais ils sont mariés légalement et ont rempli toutes les formalités administratives. Il s'agissait d'une cérémonie très discrète et romantique, où les membres de leur famille les plus proches les accompagnaient pendant qu'ils prononçaient leurs vœux», a confié une source proche.
Une relation discrète
Les fans n'ont pas été surpris par le manque de détails sur le mariage du couple, car l'actrice de «Stranger Things» avait déjà déclaré dans une interview en 2023 avec «WWD» qu'elle souhaitait garder cette journée spéciale privée.
«Je pense probablement tirer les rideaux, simplement parce qu'il n'y a qu'un nombre limité de moments dans la vie qu'on n'obtient qu'une seule fois. Et avoir les opinions et les yeux de tout le monde sur cela ne me semble tout simplement pas naturel», a-t-elle expliqué.
La célébrité a dévoilé ses fiançailles avec Jake Bongiovi en avril 2023 sur Instagram, avec une photo la montrant arborant une bague en diamant à la main gauche, en compagnie de son fiancé. Les paroles de la chanson «Lover» de Taylor Swift, «Je t'aime depuis trois étés maintenant, chérie, je les veux tous», étaient en légende de la publication.
Plus tôt cette année, sur le tapis rouge du gala caritatif MusiCares de la Personne de l'Année 2024, Jon Bon Jovi avait confirmé qu'il se produirait lors de la cérémonie de mariage.