En direct
A suivre

Jennifer Lopez remet un journaliste à sa place après une question sur les rumeurs de divorce avec Ben Affleck (vidéo)

Jennifer Lopez est actuellement en pleine promotion du film «Atlas», qu'elle co-produit et dont elle tient le rôle-titre. [Mario Anzuoni / REUTERS]

Jennifer Lopez ne compte pas aborder en public les rumeurs qui disent son couple au bord du divorce. Elle a ainsi remis un journaliste indiscret à sa place lors d'une conférence de presse, mercredi à Mexico.

Qui s'y frotte, s'y pique. Lors d'une conférence de presse à Mexico, mercredi 22 mai, à l'occasion de la promotion du film d'action et de science-fiction «Atlas», que Jennifer Lopez co-produit et dont elle tient le rôle principal, l'actrice a répondu à un journaliste indiscret, remettant le curieux à sa place.

En pleine séance de questions-réponses, un journaliste s'est en effet aventuré sur le terrain personnel de la vie de la star de 54 ans, lui demandant des nouvelles de son couple alors que des rumeurs de séparation, deux ans après son mariage avec Ben Affleck, circulent depuis plusieurs jours. 

«Votre divorce avec Ben Affleck est-il réel ? Ces rumeurs ? Quelle est la vérité ? Pour la presse mexicaine, quelle est la vérité sur la situation ?», a-t-il lancé. 

Jennifer Lopez cash

Et la star ne s’est pas démontée. Alors que son partenaire à l'écran Simu Liu a tout de suite réagi afin de réorienter la conférence de presse autour du film, Jennifer Lopez a préféré moucher le curieux. «Vous valez mieux que ça», a lancé l'actrice et chanteuse, sans se départir de son sourire.

Une mise au point claire qui devrait refroidir toutes vélléités d'indiscrétion à l'avenir.

L'actrice, qui par le passé à souffert de la pression médiatique autour de son couple avec Ben Affleck, conduisant à leur première rupture en 2004, avant de se redonner une seconde chance en 2021, entend bien mettre des limites. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités