Ryan Reynolds a réfuté les spéculations selon lesquelles le prénom de sa quatrième fille serait dissimulé dans le dernier album de Taylor Swift, que leurs enfants considèrent comme une «tante».
Une amitié solide. Alors qu’il a accueilli son quatrième enfant avec sa femme, Blake Lively, en février 2023, Ryan Reynolds a nié que le prénom du bébé figure dans le nouvel album de Taylor Swift, «The Tortured Poets Department», comme ce fut le cas pour leur 3e fille, en 2020.
Ryan Reynolds jokes on TODAY about the name of his and Blake Lively’s fourth child: “We always wait for Taylor (Swift) to tell us what the child’s name will be. And, we’ll say this: we’re still waiting.” pic.twitter.com/CimgAjffOM
— TODAY (@TODAYshow) May 13, 2024
«Nous attendons toujours que Taylor nous dise quel est le nom de l'enfant, et je vais dire ceci : Nous attendons toujours», a déclaré l’acteur lors d'une interview dans l’émission Today. «C'est une écrivaine prolifique ; je veux dire, qu'est-ce qu'on fait ici ? Et "paresseux" n'est pas un mot que j'associerais à Taylor !», a-t-il ajouté.
Amis de longue date, Blake Lively et Ryan Reynolds ont laissé Taylor Swift dévoiler le prénom de leur troisième fille dans le titre «Betty», issu de l'album «Folklore», sorti en 2020. Dans cette chanson, trois personnages fictifs sont impliqués dans un triangle amoureux au lycée : James, Inez et Betty.
Les deux premiers prénoms étant ceux des deux enfants aînés du couple, les fans ont rapidement deviné que le troisième prénom était celui de leur dernière née à l'époque.
35 prénoms cités sur le nouvel album de taylor swift
Ainsi, lors de la sortie de «The Tortured Poets Department» le 19 avril, certaines personnes ont suggéré que l'enfant pourrait être appelé par l'un des quatre prénoms évoqués dans la chanson, «Chloe, Sam, Sophia ou Marcus», car l'origine de ces prénoms n'est pas révélée.
Sarah et Hannah, mentionnées dans la chanson «But Daddy, I Love Him», pourraient également être des options possibles. Au total, ce sont 35 prénoms potentiels, sur 31 titres, qui ont été écartés des hypothèses.
Taylor Swift, Hugh Jackman, Ryan Reynolds, Blake Lively e Shawn Levy em nova foto postada. pic.twitter.com/L2nqjhfBdu
— escutai (@escutai) October 2, 2023
Bien que Blake Lively et Ryan Reynolds semblent garder le silence pour le moment, il serait peu surprenant que l'histoire se répète, vu leur réaction face à l'évocation de leur enfant Betty dans la chanson l'artiste.
«Nous avons pensé que c'était vraiment incroyable. Nous le pensons toujours. Je marche encore dans la rue et je secoue la tête en pensant : "Je ne peux pas croire que c'est arrivé"», a déclaré le comédien à SiriusXM en 2021.