Véronique Sanson a été hospitalisée dans la nuit de ce samedi à dimanche pour une «pneumonie» a annoncé son attaché de presse. Du fait de cette hospitalisation, la chanteuse de 75 ans a annulé son concert qui devait se tenir ce dimanche à Nantes.
Ses fans plongés dans l'inquiétude. Souffrant d’une pneumonie, la chanteuse Véronique Sanson a été hospitalisée dans la nuit de samedi à dimanche.
Son attaché de presse a indiqué que son concert prévu ce dimanche 28 avril à Nantes (Loire-Atlantique) était annulé. Cependant, ce dernier est «reporté au jeudi 30 mai et les billets restent valables».
Sa tournée stoppée
Le concert, prévu au Zénith de Nantes, devait clôturer une tournée célébrant les 50 ans de carrière de la chanteuse, qui a survécu à un cancer de l'amygdale en 2018, avant une série de performances lors des festivals d’été.
L'interprète de «Ma drôle de vie» sera entre autre présente au Festival Beauregard, aux Nuits d’Istres ou encore au Festival Viens dans mon île, en juillet prochain.
Mercredi dernier, Véronique Sanson a fêté ses 75 ans sur la scène du Grand Rex à Paris où elle a donné trois concerts. Elle devrait à nouveau s’y produire les 3 et 4 juin prochains.