L'actrice américaine Marla Adams, connue pour avoir joué Dina Abbott dans le célèbre feuilleton «Les Feux de l’amour», est décédée à l’âge de 85 ans.
Triste nouvelle pour les fans. Marla Adams, alias Dina Abbott dans la célèbre série américaine «Les Feux de l’amour», a rendu son dernier souffle à l’âge de 85 ans. Comme le rapporte le média Deadline, la comédienne s’est éteinte ce jeudi 25 avril à Los Angeles. En revanche, on ignore les causes exactes de son décès.
«Au nom de toute la compagnie des Feux de l'amour, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille de Marla», a écrit dans un communiqué le producteur du feuilleton, Josh Griffith.
«Walker, Texas Ranger», «Amour, gloire et beauté»...
Marla Adams a interprété le personnage de Dina Abbott pendant plus de trente ans, soit durant près de 200 épisodes. Pour sa performance, elle avait d’ailleurs reçu en 2021 le Daytime Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique.
Au cours de sa carrière, elle était également apparue dans d’autres séries à succès dont «Walker, Texas Ranger», «Amour, gloire et beauté» et «Capitol».
Marla Adams est décédée quelques jours après l’actrice Meg Bennett, qui a joué le rôle de Julia Newman dans «Les Feux de l'amour» pendant quatre décennies. Elle est décédée le 11 avril dernier à l'âge de 75 ans des suites d'un cancer.