La chanteuse a réagi à la rumeur virale selon laquelle un pot de confiture l'aurait alertée de la prétendue infidélité de son ancien compagnon, Gérard Piqué.
Une réponse sans équivoque. Dans une interview accordée au Sunday Times, Shakira s’est exprimée concernant la théorie virale selon laquelle un pot de confiture lui a permis de découvrir la supposée tromperie de son ancien conjoint Gerard Piqué.
«Ce n’est pas vrai», a tout simplement répondu l’artiste âgé de 47 ans au média, après avoir feint de ne pas connaître ces rumeurs dans un premier temps.
Après onze ans de relation, Shakira et Gerard Piqué ont publiquement mis fin à leur romance en juin 2022. Peu de temps après, l'ancien footballeur a commencé à sortir avec Clara Chia Marti.
Deux mois avant l’annonce, la superstar colombienne a sorti le clip «Te Felicito», en collaboration avec Rauw Alejandro, dans lequel elle apparaît en train de regarder dans son réfrigérateur, renforçant ainsi des spéculations sur la manière dont elle aurait pu découvrir la relation entre son ancien compagnon et sa nouvelle chérie.
Pris la main dans le pot ?
Interrogée à ce propos dans l’émission de télévision britannique This Morning, Shakira avait déclaré qu'elle avait regardé dans le réfrigérateur «pour trouver la vérité», ajoutant : «Elle survient quand je vais au réfrigérateur et que je trouve la tête de Rauw Alejandro».
La rumeur viendrait de l'émission Socialite Tv, diffusée par Telecinco en Espagne, qui a révélé que l’interprète de «She Wolf» avait une confiture de fraises dans son réfrigérateur qu'elle adorait, mais que le footballeur n’aimait pas du tout. À son retour d'une tournée promotionnelle, elle aurait alors découvert en ouvrant son réfrigérateur que le niveau du pot de confiture avait drastiquement diminué, une situation qui ne pouvait être imputée à Gerard Piqué.
Shakira et Gerard Piqué sont parents de deux fils, Milan et Sasha, âgés respectivement de 11 et 9 ans.