Ce dimanche soir, Shakira a enflammé le Hard Rock Stadium de Miami lors de la mi-temps de finale de la Copa America, qui opposait l'Argentine à la Colombie.
Les spectateurs en ont pris plein les yeux et les oreilles. Remportée par l’Argentine, qui s'est imposée face à la Colombie (1-0, a.p.), la finale de la Copa America a été marquée par des scènes de chaos, la sortie sur blessure de Lionel Messi et le concert express de Shakira. La popstar colombienne a en effet assuré le show de la mi-temps au Hard Rock Stadium de Miami (Etats-Unis).
Vêtue d’un ensemble argenté, la chanteuse de 47 ans a enflammé le stade avec son tube «Hips don’t Lie». Accompagnée de danseurs, elle a ensuite repris «Te felicito» et «TQG», qu’elle chante initialement en duo avec Karol G, avant d’interpréter «Punteria», alias l'hymne officieux de la Copa America, un morceau issu de son dernier album «Las Mujeres Ya No Lloran».
Le show de Shakira à la mi-temps de la finale de Copa America 2024#ARGCOL pic.twitter.com/KBOl74Syl7
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 15, 2024
Au total, Shakira est restée sur scène près de huit minutes, et non pas vingt-cinq minutes comme prévu. Et pour cause, le coup d’envoi du match a été donné avec plus d'une heure vingt de retard. Dans l'après-midi, des incidents sont survenus à l’entrée du stade en raison de problèmes d'accès pour les supporters. Prévue à 20h (heure locale), la rencontre a ainsi commencé à 21h22.