À l’occasion du défilé Balenciaga, organisé ce dimanche dans le cadre de la Fashion Week de Paris, Kim Kardashian a opté pour une tenue qui semble tout droit sortie du dressing de Morticia Addams.
Elle a fait sensation. Alors que la Fashion Week parisienne bat son plein, Kim Kardashian a assisté ce dimanche au défilé de la maison Balenciaga, qui a présenté sa collection femme automne/hiver 2024-2025.
Pour l’occasion, et comme à chacune de ses apparitions publiques, la star américaine, qui est ambassadrice de la marque, a sorti le grand jeu.
un look Morticia Addams
Dès son arrivée aux Invalides, la femme d'affaires de 43 ans a fait crépiter les flashs des photographes dans sa longue robe noir en dentelles signée Balenciaga, et qui pourrait complètement faire partie de la garde-robe de Morticia Addams.
Longs cheveux noirs, ongles pointus, maquillage charbonneux… La maman de North, Saint, Chicago et Psalm ressemblait en effet comme deux gouttes d’eau à la mère de Mercredi Addams.
Kim Kardashian porte le nouveau it-bag de Balenciaga au défilé. pic.twitter.com/YqwxxVy8ap
— VANITY FAIR FRANCE (@VanityFairFR) March 3, 2024
D’autres personnalités sont venues découvrir les nouvelles créations de la griffe, créée en 1917 par Cristobal Balenciaga. Parmi elles, Isabelle Huppert, Salma Hayek ou encore le rappeur Damso, qui est venu avec sa nouvelle compagne, et la barbe complètement rasée.
Damso qui pose avec sa copine pic.twitter.com/mudMH5UW64
— DamsoΣ.MOROSE (Pyramide ) (@DamsoMorose) March 3, 2024
La légende américaine du tennis Serena Williams et le chanteur sud-coréen Juyeon, membre du groupe de K-pop The Boyz, ont eux aussi répondu présents.