Alors qu’elle est au cœur d’une incroyable bataille judiciaire sur l’état de son père Alain Delon, Anouchka Delon s’est confiée dans le magazine Elle sur son fils de 4 ans, qui est victime de graves problèmes de santé.
Si elle est opposée à ses frères, Anthony et Alain-Fabien, dans une bataille judiciaire sans précédent autour de leur père Alain Delon, Anouchka Delon doit également livrer un autre combat tout aussi personnel qui concerne cette fois-ci son fils, Lino, âgé de 4 ans.
Dans un long entretien accordé cette semaine au magazine Elle, la fille du «Guépard», âgée de 33 ans, a révélé que son petit garçon était atteint d’une maladie rénale, laquelle avait été détectée en septembre dernier. De lourds problèmes de santé qui ont contraint le bambin à être hospitalisé il y a quelques semaines.
Faire taire les rumeurs
«C’est pour ça que je n'étais pas sur la photo de Noël. J'ai passé les fêtes à l'hôpital avec mon fils. Et tout le monde le savait», a expliqué la jeune compagne de Julien Dereims qui vit à Genève, en Suisse. Cette déclaration vient faire taire certaines rumeurs selon lesquelles ils auraient volontairement refusé de participer au grand réveillon familial qui réunissait le clan Delon autour du patriarche, et qui se déroulait dans la propriété de ce dernier, à Douchy (Loiret).
Toujours dans les colonnes du magazine Elle, Anouchka Delon a par ailleurs précisé qu’elle tenait éloigné Lino de cette maison de la discorde où règne une ambiance glaciale et délétère. «Je ne l’emmène jamais à Douchy. Je ne veux pas qu’il connaisse cette ambiance, ces gens qui m’ont poignardée dans le dos. (…) Un enfant, c’est une éponge», a-t-elle confié. Voilà donc un garçon qui échappe aux disputes de ses proches, mais qui reste privé d’un grand-père diminué par un AVC et qui semble bien au crépuscule de sa vie.