Du mobilier ayant été utilisé par Beyoncé et Jay-Z, il y a près de dix ans, est en vente sur Ebay.
Dans les pas des Carter. Alors qu’en 2015, Beyoncé et Jay Z ont loué durant une année une maison dans le quartier prisé d’Holmby Hills à Los Angeles, plusieurs objets ayant été utilisés par le couple durant leur séjour sont en vente aux enchères sur eBay, rapporte le journal TMZ. Ils sont commercialisés par Eric's Architectural Salvage LA, une entreprise de récupération architecturale, qui s’est procuré ces objets alors que le nouveau propriétaire de la maison entreprend une rénovation totale du lieu, précise le journal.
Un bidet à plus de 2.000 euros
Parmi les objets mis aux enchères, il est possible de jeter son dévolu sur un bidet aux robinets dorés, avec une mise à prix de 2.400 dollars, soit près de 2.200 euros. Des appliques murales, des luminaires d'extérieur mais aussi des portes et une fenêtre, tous provenant de la demeure, sont également mis en vente.
Pour mémoire, en 2015, année où le couple de superstars a loué cette maison, Beyoncé a raflé trois Grammy Awards lors de la 57e édition, dont celui de la meilleure performance R&B pour «Drunk in love». Elle est depuis février dernier devenue l'artiste la plus titrée des Grammy Awards, après avoir décroché quatre nouvelles statuettes, portant à 32 son nombre de récompenses. Un record.