Après son retentissant procès contre son ex-mari Johnny Depp, l’actrice Amber Heard aurait quitté Hollywood pour s’installer en Espagne, avec sa fille de 2 ans.
Un nouveau départ. Après avoir fait les gros titres des semaines durant à l’occasion du procès qui a opposé Johnny Depp et Amber Heard donnant lieu à un sordide déballage, l’actrice de 37 ans semble vouloir écrire une nouvelle page de son histoire loin du star system hollywoodien. Elle aurait quitté Hollywood pour s’installer en Europe, selon la journaliste Alison Boshoff du Daily Mail. «Je peux révéler que Heard a quitté Hollywood et a déménagé tranquillement en Espagne avec sa jeune fille Oonagh», a ainsi noté cette dernière hier.
Elever sa fille loin du tapage médiatique
Selon une amie d’Amber Heard, l’actrice «bilingue en espagnol est heureuse là-bas, élevant sa fille loin de tout le bruit». Il semblerait d’ailleurs d’après cette source que l’ex-épouse de Johnny Depp s’installe en Espagne quelque temps et mette pour l’instant sa carrière hollywoodienne en pause. «Je ne pense pas qu'elle soit pressée de retourner au travail ou à Hollywood, mais elle reviendra probablement le moment venu, pour le bon projet». En attendant l’actrice dont le dernier tournage remonte à Aquaman, en salles en décembre prochain, se serait installée dans la périphérie de Madrid, avec sa fille Oonagh, née en avril 2021.
De son côté, Johnny Depp est attendu le 13 mai prochain en France au festival de Cannes, à l’occasion de la projection de Jeanne du Barry, film de Maïwenn qui fera l’ouverture de cette 76e édition.