La chanteuse américaine Taylor Swift se serait séparé de son compagnon, avec qui elle partageait une relation depuis six ans.
La fin d'une histoire. La chanteuse et actrice américaine Taylor Swift a rompu avec son conjoint, l'acteur britannique Joe Alwyn, avec qui elle entretenait une relation depuis six ans, selon une information du média américain Entertainment Tonight, confirmée par People.
D'après une source au média américain, la relation amoureuse se serait terminée en «bons termes», il y a plusieurs semaines.
La grande amie de Selena Gomez, qui doit se rendre en Floride la semaine prochaine pour un concert prévu dans sa tournée «The Eras», s'était toujours montrée très discrète quant à son idylle avec l'acteur anglais.
Il y a quelques mois, alors que des rumeurs sur des fiançailles étaient évoquées, les deux célébrités avaient refusé de répondre.
«Si j'avais reçu une livre à chaque fois qu'on m'a dit que j'étais fiancée, j'aurais beaucoup de pièces de monnaie. La vérité est que si la réponse était oui, je ne le dirais pas, et si la réponse était non, je ne le dirais pas», avait déclaré Joe Alwyn à WSJ Magazine, en avril 2022.