En direct
A suivre

Michel Drucker : l'animateur aurait de nouveau subi une importante opération du cœur

Déjà confronté à de graves problèmes de santé en 2020, Michel Drucker a dû subir une nouvelle intervention. [STEPHANE DE SAKUTIN / AFP]

Michel Drucker a dû être hospitalisé en début de semaine pour subir une lourde opération du cœur rapporte ce jeudi Le Parisien. Annoncé initialement à la mi-avril, son retour à l’antenne a été repoussé, est-il précisé.

Michel Drucker a, ce lundi 20 mars, «passé près de cinq heures au bloc pour une intervention au niveau de la valve mitrale», annonce ce jeudi Le Parisien.

«L’opération s’est très bien passée. D’après les informations que nous avons, il se réveille sans difficulté», indique au quotidien Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions.

L’animateur de «Vivement Dimanche» avait déjà subi une intervention chirurgicale au niveau du cœur en 2020. Au début de février dernier, il avait été hospitalisée pour une semaine d’examens de contrôle qui auraient révélé la présence d’une bactérie.

Rentré chez lui fin février, sa convalescence a été interrompue par cette nouvelle opération qui le tiendra éloigné plus longtemps que prévu des plateaux.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités